What the Duck 35 – Novembre 2017

Super Mario Odyssey, Subnautica, Dossier Forza 7/Gran Turismo Sport/project CARS 2, Défrichage sur les jeux de gestion, la Cagnotte de Noel, le Quizz, nos What Else

 Clic Droit/Enregistrer la cible, pour télécharger le Podcast What the Duck !

3 commentaires à propos de “What the Duck 35 – Novembre 2017

  1. Passionante cette partie sur les jeux de voitures ! Dommage que le son etait plus bas pour lui (ou il parlait loin?). Ca serait bien un pti dossier sur les volants.

    A la place de Firetop Mountain j’aurais plutot conseillé Joe Dever’s Lonewolf. Les 2 sont issus du mobile/tablette et les portages sont tres corrects. Tin Man Games a d’ailleurs beaucoup de jeux sur Android de type livres dont vous etes le heros.

    C’est fou je n’ai pas du tout la meme impression sur Stranger Things. Je ne suis pas du tout un mec nostalgique, toutes les references me font au mieux sourire et cette saison 2 est catastrophique. La 1ere etait correcte car inattendue, celle la est trop forcée. Cet episode 7 etait une perte de temps totale.
    Je trouve que Mindhunters a été mal pitchée. Ce n’est pas du tout une serie d’enquete. C’est une serie qui montre comment le metier de profiler a été crée. Il n’y a jamais de suspens ni de tension ni de jump scare, tout est dans l’exposition et l’explication. J’ai vu ca comme une serie historique (basée sur un bouquin il me semble) qui relate une periode ou les mentalités etaient rigides et en plein changement.

    Je viens de me rendre compte que le podcast a duré 2h il m’a paru bien plus court.

    • Pour Mindhunters, j’ai Netflix depuis 10 jours et du coup je l’ai vu dessus. Ca m’a rappellé le podcast et ça me tente bien. J’avais l’impression de bien comprendre le concept de la série, plus à vocation « documentaire en insider sur l’apparition du métier de profiler » que de vrai série à enquête. Avec le coté historique en plus, comme tu l’évoques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.