What the Duck 34 – Octobre 2017

Divinity : Original Sin 2, Dishonored 2 : La Mort de l’Outsider, HOB, Feedback : Destiny 2, Quizz, Top 2 : jeux N64 mésestimés,

Un podcast qui permit de régler beaucoup de soucis. Une nouvelle table de mixage, un micro de plus, et une division du nombre de câbles par 2. Un résultat entaché par un souci avec le micro de Gépé, qui semblait en mode « reverb » pendant les 30 premières minutes. Ou passez les ! Un souci corrigé par l’attention toute professionnelle de Gael au crépuscule des actus. Soyez diligents avec cet incident, on est passé à coté malgré les verif’ pré-enregistrements, et on est désormais bien au courant du souci. Passé cet écueil le reste est tout bon, et on devrait proposer une qualité optimale dès le prochain !

 Clic Droit/Enregistrer la cible, pour télécharger le Podcast What the Duck !

7 commentaires à propos de “What the Duck 34 – Octobre 2017

      • Oui je n’avais pas lu l’avertissement. La 2e moitié du podcast est bonne. En plus du micro il y avait des hauts et des bas pendant que d’autres parlaient.

        D’ailleurs j’ai acheté Hob sur vos conseils et je dois dire que ca fait son job de petit jeu reposant qui ne se donne pas de fausses ambitions. Ca fait plaisir de voir que Runic Games a su rebondir et j’espere qu’ils continueront a se diversifier.
        J’ai moi aussi repris un mois sur wow apres le patch et je m’ennuie beaucoup. Les a cotés ne sont que des a cotés, le jeu est moche il faut bien l’avouer (quoiqu’on puisse dire sur son evolution de moteur ou de da, c’est vieux de partout), et je trouve que les ajouts ne sont pas convaincants. C’est une extension qui fonctionne mieux que wod et force est de constater que ca ne suffit plus. Mes lunettes nostalgiques doivent etre cassées. Ou inconsciemment je considere wow comme du retro gaming tellement c’est vieux et je deteste le retro gaming.

        • Content que tu te sois fait plaisir sur Hob ^^.
          Oui nous avons changé de matériel pour du mieux mais il y avait un réglage foireux sur l’entrée du micro de Gp (vive l’occasion) on s’en ai rendu compte au bout de 30min sorry !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.