Watch Dogs 2, Call of Duty : Infinite Warfare, King’s Quest, DOSSIER : l’Indiecade sur Paris, Quizz à géométrie variable, Top 2 : où vous contrôlez une équipe
Un petit piratage du site a décalé de quelques jours la sortie de cet épisode. Vu que tout le monde est déjà en retard pour l’achat des cadeaux de fin d’année, je pense que ça conviendra à tous de faire comme si nous étions encore en novembre. Bonne écoute !
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:53:23 — 157.8MB)
Subscribe: Apple Podcasts | Android | RSS | More
Steep se prend un peu trop au sérieux malheureusement, j’aurais bien aimé un esprit qui se rapproche un peu plus de Pilotwings 64 en terme d’items cachés, de défis randoms etc..
Cela dit j’ai ressenti des sensations qui m’ont collé un sourire pendant quelques heures. Des trucs que j’avais pas ressenti depuis 1080 en fait.
Il y a bien des “multiplicateurs” de points quand on enchaine des figures et ça autorise des scores assez dingos.
Le côté multijoueur du truc m’intéressait pas du tout mais je trouve ça super bien implanté. Chacun fait son truc dans son coin et libre a toi de te joindre a une descente ou un défi en passant.
La création de parcours est incroyablement intuitive aussi.
Très bonne surprise en definitive.
(bon podcast en passant)
Merci pour ce com ChatonBiatch 🙂 La peuf manque un peu de brillance pour moi mais j’éspère que Steep va grandir et s’améliorer.
Si ils continuent leur suivi comme ils l’ont fait avec R6, the crew ou the division cette année. le jeu pourrait prendre des couleurs.
On verra si ils se tiennent à leurs bonnes résolutions
Ou si “on” les laisse les tenir…
sais tu si sur Raimbow Six Siege (est ce bien ça dont tu parles en disant “R6”?) ils ont corrigé les soucis de cheaters sur le jeu ?
J’y joue pas mais d’après un pote a fond dessus, oui il ne rencontre plus de problèmes.
De ce que je comprends le jeu n’a plus grand chose a voir avec ce qu’il etait il y a un an