What the Duck 23 – Aout 2016

No Man’s Sky, Pokemon Go, Dead By Daylight, Feedback : Doom et Uncharted 4, le Quizz de Rudy

Un épisode rentrée forcément fantastique, où nous avons inauguré deux choses. Déjà, il s’agissait de la première de Rudy, un nouveau chroniqueur qui a passé haut la main son baptème du feu et rejoint définitivement l’équipe. Sa chronique de Pokemon Go à défaut d’avoir su convertir les irréductibles, aura au moins su ouvrir les idées des conservateurs. Son quizz également s’est averé plein de musiques de titres excellents et majeurs. Ne pas en connaître la majorité créerait à mon avis un sentiment de profonde honte et de dégoût de soi même, que je n’ose imaginer !

A coté de cela, nous avons enfin monté un duplex ! Une operation à coeur ouvert, où nous avons tatonné longuemment à plugger des trucs divers et variés dans les divers trous et autres zones sombres de la table de mixage et de la carte son externe. Ca aura plusieurs avantages, comme la possibilité d’inviter des intervenants plus régulièrement, mais également par exemple de passer du son youtube ou quoi. Quelque chose d’aussi simple, qui nous laissait perplexe jusque là ! En tout cas pour cette émission, ça nous a permit d’échanger avec Pattoune, alors loin de Paris, pour revenir avec Red sur No Man’sSky, le pseudo jeu indé vendu 60 euros.

A coté de cela, nous avons étudié le cas de Dead by Daylight, jeu simple au potentiel d’amusement important, mais qui arrive à se heurter à des soucis de code réseau complètement ridicules. A croire qu’il ne veut pas de son succès !

Un petit coucou aux absents ce mois ci : Vlad, Seb et Groo qui hibernait !

 

DSC01600 (FILEminimizer)
Gépé et Rudy en plein débat. Rudy avait raison.

Vous pouvez retrouver nos chroniqueurs :

Rudy : @Rudy_JF
Red : forums de Libération/Silence on Joue
Seb : @SebastopolWTD
Pattoune : sur Gamehope.com
Vlad : Alors ça je ne sais pas tiens
Gael, Groo, Gépé : site whattheduck.fr et twitter @WTDFrance et le Facebook tout ça !

2 commentaires à propos de “What the Duck 23 – Aout 2016

  1. je voulais préciser que Pokemon GO reprend les principe de capture du Parc Safari (Kanto) qui est :
    Quand un Pokémon sauvage apparaît, quatre options sont disponibles :
    Utiliser une Safari Ball
    Lancer un caillou
    Lancer un appât
    Fuir
    action « Lancer un caillou » a juste disparu dans le Pokemon GO de Niantic

    • OUI, présent dans Pokémon Bleu, Rouge et Jaune et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille… Merci pour cette précision. J’va le rappeler à Gaël. Y’a du gameplay dans Pokemon Go 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.