What the Duck 18 – Avril 2016

HOTS (old!), Doom (old!), Ark (old!), scrap mechanic (ça commence à old!), Dirt Rally (new!), Quantum Break (new!!), Samorost 3 (comme ci comme ça), le quizz, le Top 2 : moteurs physiques

 Clic Droit/Enregistrer la cible, pour télécharger le Podcast What the Duck !

6 commentaires à propos de “What the Duck 18 – Avril 2016

  1. Salut les WTDuckiens.
    Vous m’avez vendu le dernier Dirt Rally car j’hésitais bcp bcp après le Dirt 3 (je crois) qui m’avait gonflé.
    Red mon amour! Tu cites « Stunt car racer » et même sur Amstrad CPC. Rhaaaa lovely.
    From Dust, j’adore, de toutes façons j’aime tout ce que fait Eric Chahi, je l’ai raté en ne sachant pas qu’il venait à la RGC en….2013 il me semble. J’avais trois tonnes de choses à lui faire dédicacer et faire une photo avec lui est un doux rêve pour. Avec J’M Destroy aussi ;o)
    Côté physique, moi j’ai adoré l’arrivée des Pinball FX et autre Zen Pinball. La physique de la balle est incroyable!!!
    Patoune, tu parles de Pixeljunk Shooter je pense pour la physique des fluides!?! Non???
    Une petite application supplémentaire de la VR, Ocean One, un submersible à forme anthropomorphe pour des plongées de grandes profondeurs, moteurs pour que le pilote à la surface ressente aussi la force appliquée etc… Génial!
    http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/20160428.OBS9412/ocean-one-le-robot-humanoide-archeologue-et-sous-marin-a-explore-la-lune.html
    Il y a aussi des sorte de lunettes sur des lieux touristiques qui permettent moyennant une petite pièce, de tourner sur soi-même en regardant autour partout à travers les lunettes et le paysage réel où l’on se trouve est représenté, dans les lunettes VR, en 1800 ou 1900… Je n’arrive pas à retrouver le lien, c’était un test il y a qqs mois sur Paris, place de la Bastille je crois.
    Ah oui, Game of thrones, je m’en cogne, nananère!!!! XDDDD
    @+

  2. Ah oui aussi, ça serait sympa un rapide listing de ce dont vous parlez dans le Whatelse sur votre site. Le sommaire que Red avait mis dans les commentaires il y a…..2 numéros (je crois) était nickel. Manquait juste les liens et c’était parfait.
    Donc pour résumer: sommaire complet avec liens pour orienter vers le site concerné, du jeu, de l’éditeur ou je ne sais quoi, et un descriptif des Whatelse avec aussi les liens.
    J’abuse de demander ça, mais à mon sens ça manque vraiment.
    Ciao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.