What the Duck 11 – Septembre 2015

Forza 6, Horizon Chase, Mad Max, Fallout Shelter, Invisible Inc., Vanishing of Ethan Carter

 

 Clic Droit/Enregistrer la cible, pour télécharger le Podcast What the Duck !

5 commentaires à propos de “What the Duck 11 – Septembre 2015

  1. Merci pour Horizon Chase (pas Chase Horizon), je me suis rué dessus, il est à 0,99 en ce moment, faut en profiter!
    Fallout Shelter, comme vous le subodorez, c’est un peu……Chiant au bout d’un certain temps, on tourne en rond et on s’ennuie ferme. Dommage car c’était vraiment sympa ce jeu, mais la routine s’installe très vite. Je n’ai pas de XBox One, mais je n’arrête pas d’entendre parler de Forza 6, c’est vraiment tentant… C’est marrant parce que à chaque fois que j’en entends parler, je me jette sur mon Project Cars et je lui fais des calins.
    Sinon, la sonnette c’est pas mal, les 40″ un peu short, mais je pense que ne pas couper la parole reste une bonne idée, et j’ai halluciné sur les chiffres de The Next Pénélope!!! Je prévoyais de l’acheter un de ces jours, mais là j’y suis allé direct par Steam. 4500 unités, avec la pub qui en a été fait dans plein de podcasts, la qualité visiblement du jeu, l’auteur que j’aime bcp, la réception presse. C’est fou quand même, y’a un Call Of qui est sorti en même temps ou quoi???
    Allez, vivement le prochain…

  2. Oups ! Erreur corrigée 😉 En revanche, même nommé Horizon Chase, je ne le trouve pas sur l’app store de ma tablette android. Pourquoi ??
    Et oui Next Penelope, c’est une vraie surprise, il faut croire que le jeu vidéo évolue et que les joueurs cherchent d’autres expériences. Enfin, à coté de cela, on back des millions de dollars sur d’anciennes gloires qui viennent refaire leur jeu des années 80 mais en 3D cette fois. Etrange.

  3. Le problème de Forza, c’est qu’il faut une One. Va falloir que j’y pense sérieusement..

    Sinon, pour les auditeurs pressés : (14’18) Horizon Chase / (21’00) Forza 6 / (36’20) Mad Max / (1’14’27) Fallout Shelter / (1’34’40) Invisible Inc. / (1’46’12) The Vanishing of Ethan Carter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.