Nous recrutons un chroniqueur !

Et par chroniqueur, j’entends une personne qui participerait aux podcasts ! Cela parce qu’il y a tout un tas de bonnes raisons pour que certains s’absentent le temps d’une émission. Une femme un peu trop présente, un oubli, une gueule de bois, un enfant, de la timidité ou encore pas le temps de préparer. Et un micro de vide, au prix des micros, c’est un peu con.

Nous serions donc ravis d’accueillir parmi nous des personnes passionnées et aimant à la fois discuter jeux vidéos et mettre des pains dans la gueule. Deux types de pains dans la gueule se dégagent alors :

– Vous avez une culture JV vaste et variée et pouvez intervenir sur la majorité des thématiques. Vous nous interessez pour rejoindre l’équipe en tant que suppléant de luxe !

– Vous avez une culture toute spécialisée, sur une console, sur le pc, sur les jeux indés ou sur les jeux multi. Vous nous interessez aussi. Et même, si vous êtes joueurs PC, vous êtes forcément quelqu’un de très bien.

Les podcasts sont enregistrés dans le 94. On récupère en voiture à champigny (RER A) ou Maisons Alfort (RER D). On enregistre les week-ends, soit le samedi soit le dimanche, généralement vers midi. Et un enregistrement, sur place ça dure environ 3h30, pour un enregistrement de 2h. Le reste du temps on se fait la bise et on se tape dans le dos.

Ah et oui, notre lieu d’enregistrement, c’est à peu près ça :

DSC00420 compr

6 micros, un écran, une table de mixage, des casques, des chaises, un radiateur, et une vue dégagée sur la mer (derrière, on ne voit pas là).

N’hésitez donc pas à m’envoyer un petit mail sur whattheduck94@gmail.com, voir si ça colle (nous recrutons aussi des post-it), et éventuellement pour aller boire un verre sur Paris, voir si ça colle encore plus (nous recrutons aussi du scotch-brite) !

Gépé

 

4 commentaires à propos de “Nous recrutons un chroniqueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.